Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
People Recherche:  
Commentaires:  22  Total dont  2  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Karawou NIIIW on April 2, 2013 (19:10 PM) 0 FansN°:1
Mais pourquoi les senegalaises aiment les cheveux des MORTS?? des femmes mortes?? Senn moromou Jigeen you dehhh ba pareh di diaaye seni karaw?/ Et puis regardez moi le MAQUILLAGE? on dirait AYYY RABOU DEKH!!! lolenn yageu yageu si Europe dou takh Ngennn Cilwisseeeh! Ishhhhh!!! ces photos daal cest ZERO EN CHIFFRE... vraiment
Young girl on April 2, 2013 (19:22 PM)0 FansN°: 2508429
pour gnome dé gnossi né soko tégoul gnouné tu né po branchéé!!!

n'importe quoi bayiléne fetch mii té nékk magg

deukk bo khameni pakargni rk !!!
Boy TH on April 2, 2013 (21:47 PM)0 FansN°: 2508720
@Young Girl oh t'as tout dis, fan nala quoi baby.
SENEGALAIS on April 2, 2013 (19:27 PM)0 FansN°: 2508446
attention.la photo numero 3.la femme qui est centre.elle est naturelle et tres belle.elle n'a pas posee des cheveux naturels.certaines de nos femmes ne savent pas que le naturel est la beaute.la femme que j'epouserai mettra tous cette quiquaillerie de make up dans la poubelle.pour finir,elles sont toutes CILWISEEEH.IL FAUT LE RECONNAITRE.
De passage on April 2, 2013 (22:22 PM)0 FansN°: 2508779
Non Karawou Niiiiw togne ngua fi . hahahahaaaaaaaaaaaaaaa
Deug on April 2, 2013 (19:21 PM) 0 FansN°:2
waxatiko deh!
Ngoner on April 2, 2013 (19:27 PM) 0 FansN°:3
aida samb bayil khessal bi way, ya ngui saleté dégueulasse do bayi khessal, yaw sigguillo jiguéne bou gnoul way ter ya gueuneu gnoul fi,samb sambéne gnoul koukk!!! bayil khessal nga illuminer sa gnoulay bi diko mettre en valeur comme que sénéglaise yi dagnouy topando!!!
Hk on April 2, 2013 (19:48 PM) 0 FansN°:4
peu d'occidentaux!
B6  on April 2, 2013 (19:52 PM) 0 FansN°:5
En tout les cas todje gueu zénith ? Ta assuréereeeere a fonddddd, et s était cool j ai passée une bn soirée
Momo on April 2, 2013 (20:03 PM)0 FansN°: 2508544
on dirait gnouye dem carnaval
SATAN on April 2, 2013 (22:55 PM)0 FansN°: 2508853
Ou plutôt des Weukeugnes (moufettes) MDRRRR...
Visitez mon seneweb Blog http://satan.seneweb.com
Grosse vache  on April 2, 2013 (21:03 PM) 0 FansN°:6
grosse vache khessalisee
DIOP on April 2, 2013 (21:41 PM) 0 FansN°:7
Foutez la paix au SENEGALAISES , beaucoup de pays untilisent le xessal ( chez : les arabes , les antillaises , malgaches , comoriennes , pakistanaises , indous , américaines etc . ) Les sénégalaises sont très raffinées , et radieuses . Il faut arrêter cette hypocrisie , vous ne pouvez rien y changer . Osez , Parler aussi du bronzage à vos femmes blanches !!!!!
Niiiiiice on April 2, 2013 (22:25 PM) 0 FansN°:8
Jolies photos....Belles les femmes..
Max on April 3, 2013 (00:23 AM) 0 FansN°:9
I just love her dress
Asta on April 3, 2013 (00:35 AM)0 FansN°: 2509012
el sont tré bel lé sénégalaises les plu bel o mde rien a dire j kif grav moi
Pathezz on April 3, 2013 (02:37 AM) 0 FansN°:10
khessal key na commencer si aida samb!
ca se voit que mo ngui make money ! kegn le commencer ak kegn le wekh ni !
le public mom dameu lene diéleulé, farr bou bleu khaoumeu kouko défeuti!
pape diouf rek niou melni ay nakk you reuthieu, tchipp
Antisenegalaise on April 3, 2013 (08:03 AM) 0 FansN°:11
dommage , partt la femme senegalaise reste la meme , cheveux des morts , fausses ongles , khesal;
maquillage a gogo ; et tjrs aussi gothique et affreuse
la honte pr le senegal , ce pays k j aim d tt mon coeur
les femmes  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Base on April 3, 2013 (09:16 AM) 0 FansN°:12
aida samb elle est tre gross
Alexos on April 3, 2013 (13:39 PM) 0 FansN°:13
Vraiment Pikine n est plus tres loin de paris  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Khadim0225 on April 3, 2013 (14:50 PM) 0 FansN°:14
yaw xessal yakhnala.safonquama wayé léke safatoma. jiquene lékoy diox khoram moy diolayem.yaye yaqui mailné kolo
Bassam on April 3, 2013 (17:10 PM) 0 FansN°:15
khanaa Paris amoul toubab ?

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).